Ténacité

19/07/2018

Je crois au plus profond de moi-même que je suis capable, que je possède une volonté fondé sur la patience et le courage.

Si j'essaye, je vais jusqu'au bout.

Je suis déterminé à réaliser mes rêves, je crois en mes valeurs et mes possibilités d'atteindre le succès.
Je peux le faire, je le ferais !

Rien ne m'en empêchera, peu importe l'adversaire. Mais je ne sous-estimerais jamais mes adversaires, car sous estimer, c'est s'élever pour tomber de plus haut.

Chaque combat est une marche, qui m'aspire à la première place, chaque victoire solidifie ma force de croire en mes opportunités de réussite.

Si je me retrouve les genoux au sol, enfermé dans les abysses du désespoir, la noirceur sera alors la flamme qui animera mon cœur et le remplira d'espoir.

Lorsque le plus dure surviendra je me rappellerais quelles que soit les circonstances, qu'il y a toujours une part de moi qui croit en la possibilité de se battre et de gagner.

Les douleurs deviendront des forces, les échecs deviendront des victoires, ma vie une réussite.


DR&S.

 DR&S
Tous droits réservés 2019
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer